Pour sécuriser vos données et préserver la confidentialité, il est essentiel de protéger votre compte Windows par un mot de passe. Cependant, alors que chaque application, logiciel et informations d'identification nécessitent des mots de passe, il peut devenir difficile de se souvenir de tous les mots de passe. La bonne idée est de noter tous vos mots de passe dans un endroit sûr pour les consulter au cas où vous en oublieriez un.

Mais si vous n'avez pas conservé vos mots de passe et que vous êtes coincé avec un appareil verrouillé, vous devez chercher une solution qui vous aide à le déverrouiller sans mot de passe. Pour accéder à un compte Windows verrouillé, vous pouvez utiliser le crack clé professionnel de de mot de passe Windows et vous débarrasser de l'écran de protection par mot de passe. Cependant, trouver la bonne clé de craquage peut être un défi. De plus, les étapes peuvent être complexes.

Au lieu de vous soucier de trouver la bonne clé qui garantit le déverrouillage de votre appareil sans endommager vos données, vous pouvez utiliser des outils de récupération ou de réinitialisation de mot de passe. De nombreux outils vous permettent de supprimer ou de réinitialiser votre mot de passe Windows en quelques minutes sans aucun problème. Voici quelques moyens de craquer facilement le mot de passe Windows :

Partie 1 : Contourner le mot de passe de Windows avec PassFab 4WinKey

PassFab 4WinKey est l'un des outils de récupération de mot de passe les plus populaires qui vise à réinitialiser ou à supprimer toutes sortes de mots de passe Windows. La procédure est entièrement sécurisée et n'endommage ni ne supprime aucune donnée de votre appareil. Il s'agit d'une excellente alternative conviviale au crack clé professionnel pour mot de passe Windows et vous aide à vous débarrasser rapidement des mots de passe.

PassFab 4Winkey offre les caractéristiques suivantes :

  • Une interface utilisateur facile à utiliser ; toute personne ayant des problèmes avec son mot de passe Windows peut l'utiliser.
  • Pour votre appareil, il crée un disque amorçable gratuit.
  • Il peut créer ou supprimer le compte Windows et réinitialiser le mot de passe administrateur.

Voici comment contourner les mots de passe Windows en utilisant PassFab 4Winkey sans avoir besoin d'une clé professionnelle :

  • Téléchargez et exécutez le logiciel PassFab 4Winkey depuis n'importe quel ordinateur disponible. Sélectionnez Boot Media, tel que CD, DVD, ou USB, puis cliquez sur Next pour continuer.

    choose usb
  • Attendez que le logiciel grave le disque après avoir inséré le périphérique de démarrage. N'oubliez pas que l'effacement du périphérique détruira toutes ses données. Prenez le support de démarrage et placez-le dans votre appareil verrouillé une fois la procédure de gravure terminée.
  • Redémarrez l'appareil verrouillé et sélectionnez Boot dans le menu. Choisissez votre système d'exploitation et cliquez sur Suivant lorsque la fenêtre de récupération du mot de passe Windows apparaît.

    select system
  • Sélectionnez "Remove Account Password" (Supprimer le Mot de Passe du Compte) dans les options de menu après avoir choisi le compte auquel vous aimerez changer de mot de passe.

    remove password
  • Le processus de suppression du mot de passe commence lorsque vous cliquez sur Suivant. Redémarrez votre appareil une fois le chargement terminé. Vous pouvez maintenant accéder à votre compte Windows sans craquer de clé.

    remove password successfully

Partie 2 : Craquer le mot de passe Windows avec Kon Boot

Kon Boot est un logiciel utilitaire qui vous permet de déverrouiller Windows verrouillé. Il ne modifie ni ne réinitialise le mot de passe de l'utilisateur ; les modifications sont supprimées au redémarrage de l'ordinateur. Le logiciel prend en charge toutes les versions du système d'exploitation Windows, de Windows XP à Windows 11.

Suivez les étapes ci-dessous pour craquer le mot de passe de Windows avec Kon Boot :

  • Lancez le programme d'installation de KON-BOOT et entrez les détails de la licence. Vous devez maintenant créer une clé USB Kon Boot pour continuer. Sélectionnez le lecteur USB cible, puis sélectionnez Installer sur une clé USB.

    kon boot
  • Branchez la clé USB Kon Boot à l'ordinateur verrouillé. Appuyez sur F2 (pour commencer la configuration du BIOS) ou F12 pour démarrer votre appareil (pour entrer dans la préparation du menu de démarrage unique).
  • kon boot
  • Définissez l'option de démarrage USB ou UEFI USB dans la configuration du BIOS, enregistrez les modifications et redémarrez l'ordinateur. Vous pouvez également sélectionner l'option BOOT sur USB ou UEFI USB dans le menu One-Time Boot.

    kon boot

Saisissez le mot de passe de votre choix et connectez-vous lorsque votre écran de connexion apparaît. Vous pouvez maintenant accéder à Windows. Cependant, la prochaine fois que vous redémarrerez votre ordinateur, cela ne fonctionnera pas, et vous devrez suivre les étapes à plusieurs reprises.

Partie 3 : Craquer le mot de passe Windows avec OphCrack

Ophcrack est un outil de contournement de mot de passe conçu principalement pour récupérer les mots de passe du système Windows, bien qu'il puisse également vous aider à trouver d'autres mots de passe. Les tables arc-en-ciel sont utilisées par Ophcrack pour récupérer votre mot de passe. Les tables arc-en-ciel fonctionnent en essayant de craquer les hachages de mots de passe. Cela peut être difficile pour les novices qui n'ont pas beaucoup de connaissances techniques sur la connexion à Windows.

Voici quelques-unes des fonctions offertes par OphCrack :

  • Le logiciel est absolument gratuit à utiliser.
  • On peut tenter de récupérer les mots de passe à l'aide d'un CD ou d'un périphérique USB amorçable.
  • Variantes compatibles avec Mac, Linux et Windows.
  • Fonctionne bien avec une variété de types de mots de passe, en particulier les identifiants de connexion Windows.

Voici comment casser un mot de passe Windows avec OphCrack :

  • Allez sur le site Web d'OphCrack pour télécharger le CD.

    ophcrack
  • Après avoir téléchargé le fichier .iso, utilisez ISO2Disc pour l'installer sur un lecteur flash USB. Lancez ISO2Disc, faites glisser le fichier .iso dans l'application, choisissez "MBR (for legacy BIOS/CSM boot)" ["MBR (pour les anciens BIOS/CSM)"] dans la liste, puis redémarrez votre ordinateur. Cliquez sur "Start Burn." (Lancer la Gravure).

    ophcrack
  • Utilisez la clé USB Ophcrack Live que vous avez créée pour démarrer l'ordinateur. Une liste de modes graphiques sera visible sur le premier écran. Pour choisir le mode automatique par défaut, il suffit d'appuyer sur Entrée.

    ophcrack

    Une fois l'image Linux Live chargée en mémoire, l'ordinateur lancera automatiquement Ophcrack et effectuera une attaque par dictionnaire basée sur la table arc-en-ciel de Vista.

  • Un mot de passe complexe sera beaucoup plus long à craquer qu'un mot de passe simple. Lorsque vous redémarrez votre ordinateur sans l'Ophcrack Live USB, vous pouvez vous connecter à Windows 10 en utilisant le mot de passe que vous venez de récupérer.

    crack password

Partie 4 : Apportez votre ordinateur à un atelier de réparation

Apportez votre appareil à un atelier de réparation si vous ne voulez pas utiliser de logiciel pour vous aider à déverrouiller votre Windows verrouillé. Assurez-vous d'aller chez un gars ou un service fiable que vous avez déjà expérimenté. Vous devez également connaître le coût de la suppression des mots de passe Windows afin de respecter votre budget.

L'atelier de réparation dispose de plusieurs moyens pour déverrouiller votre appareil ; il dispose d'une clé de mot de passe Windows professionnelle crack qui vous permet d'entrer dans votre appareil sans problème. Vous pouvez ensuite supprimer ou réinitialiser votre mot de passe pour pouvoir accéder à nouveau à Windows. Ils peuvent également installer un nouveau Windows sur le logiciel ; cependant, vous risquez de perdre des données précieuses.

Il y a des chances que le réparateur garde votre appareil pendant 2 à 3 jours, donc si vous voulez trouver une solution rapide pour déverrouiller votre appareil, utiliser un logiciel de contournement de mot de passe est la meilleure option. Vous pouvez obtenir le logiciel une fois et l'utiliser chaque fois que vous êtes coincé avec un appareil verrouillé.

Notes finales

La protection par mot de passe est essentielle mais peut parfois causer des problèmes lorsque vous voulez accéder à votre appareil mais que vous ne vous souvenez pas du mot de passe. Dans ce cas, les outils de récupération de mot de passe sont les plus utiles. Ils vous permettent de contourner le mot de passe Windows et d'accéder à vos données sans problème.

Vous pouvez confier votre appareil à un atelier de réparation, mais lorsque vous souhaitez obtenir des choses en urgence, vous pouvez utiliser des outils de contournement de mot de passe comme PassFab 4WinKey, qui est fiable et débloque l'appareil en un rien de temps !

Commentaire