Oui, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Nous garantissons le respect de votre vie privée lorsque vous naviguez sur notre site, téléchargez notre produit ou effectuez un achat en ligne. Veuillez noter que nous ne vous enverrons pas d'e-mails utilisant Bitcoin comme transaction, sous quelque forme que ce soit.
PassFab apprécie chaque client qui vient à nous et place la satisfaction des clients en tête de ses priorités. Pour y parvenir, nous travaillons en permanence pour offrir à nos clients une expérience agréable avec de meilleurs logiciels et services.
Tous les logiciels PassFab peuvent être testés avec un téléchargement d'essai. La version d'essai offre un scan et une prévisualisation gratuits avec pour seule limitation l'impossibilité de récupérer ou d'exporter. Cela devrait aider les utilisateurs à déterminer si le logiciel fonctionne comme prévu et satisfait la demande d'achat.
Circonstances de non-remboursement :
- Changement d'avis après l'achat.
- Fait partie d'une offre groupée.
- N'a pas reçu l'e-mail de confirmation de commande et le code d'enregistrement à temps, et n'a pas essayé le support en ligne ou contacté le personnel d'assistance.
- Demande de remboursement pour un problème technique, mais ne coopère pas en fournissant des détails pour le dépannage.
- Demande de remboursement basée sur une insatisfaction causée par une mauvaise compréhension des fonctions et des capacités du produit.
- Achat de mauvais produits, suivi de l'achat de produits d'une autre société.
Circonstances donnant droit à un remboursement :
Pour annuler rapidement votre abonnement mensuel ou annuel, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons dans les 24 heures en semaine et dans les 48 heures les week-ends et jours fériés.
Vous pouvez également résilier l'abonnement par vous-même. Les étapes sont différentes selon les plateformes. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour connaître les étapes spécifiques à l'annulation d'un abonnement.
https://www.passfab.fr/support/how-to-cancel-subscription.html
Oui, nous fournissons une version d'essai pour tous les programmes avec très peu de différences fonctionnelles par rapport à la version payante.
En plus des cartes de crédit, nous acceptons les chèques, PayPal, les mandats et les virements bancaires. Vous pouvez choisir de payer par chèque, mandat ou virement bancaire sur la page de paiement. Vous y trouverez des instructions spécifiques pour le traitement de la commande.
En tant que développeur de logiciels, nous fournissons uniquement une version téléchargeable pour les clients achetés. Si vous avez besoin d'une copie physique, veuillez ajouter un CD de sauvegarde dans le panier d'achat avec un supplément. Ce CD de sauvegarde est facturé et fourni séparément par notre partenaire de paiement.
Le CD de sauvegarde conserve une copie de votre produit. Si votre produit a été perdu suite à une panne d'ordinateur ou à une réinstallation, vous pouvez utiliser le CD de sauvegarde pour réinstaller le produit. Vous pouvez supprimer le CD de sauvegarde du panier, mais une fois la commande traitée, elle ne peut être annulée.
La protection des téléchargements (ou service de téléchargement étendu) est un service supplémentaire fourni par notre partenaire de paiement, qui stocke une copie de sauvegarde du logiciel que vous avez acheté sur le serveur pendant deux ans.
Il n'est pas nécessaire d'acheter ce service puisque nous mettons périodiquement à jour les logiciels et que nous fournissons toujours des téléchargements et des mises à jour gratuits aux clients achetés. En cliquant sur le bouton Supprimer dans le panier et en mettant à jour le prix, vous ne serez plus facturé pour ce service.
En général, vous recevrez l'e-mail de confirmation de la commande dans l'heure qui suit son traitement. Nous vous recommandons de vérifier le dossier SPAM/Junk.
Si vous ne recevez pas l'e-mail d'enregistrement après plusieurs heures, veuillez contacter notre équipe de support, et joindre les informations relatives à votre commande. Notre équipe d'assistance vous répondra dans les 48 heures en semaine.
Une fois qu'une commande a été traitée avec succès, elle n'est pas remboursable, en raison du système de traitement automatique des commandes.
Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour procéder à un échange en payant la différence de prix ; ou vous pouvez acheter le bon produit et demander ensuite le remboursement de la mauvaise commande.
Nous fournissons des mises à niveau gratuites pour les clients achetés. Si la mise à niveau nécessite un nouveau code d'enregistrement, veuillez contacter notre équipe d'assistance et joindre vos informations de commande pour une réponse rapide.