La société Apple veille à fournir une sécurité complète à ses utilisateurs sous la forme d'un verrou d'activation iCloud. Lorsque quelqu'un essaie d'utiliser un appareil iPhone / iPad, le verrou iCloud nécessite un mot de passe d'identifiant Apple pour protéger l'appareil des utilisateurs non autorisés. Cependant, un contournement DNS iCloud peut casser et supprimer le verrou d'activation iCloud.
Vous devez faire face au problème lorsque vous achetez un appareil iPhone / iPad d'occasion; cependant, parfois, nous devons y faire face lorsque nous oublions le mot de passe Apple id. Le service DNS de contournement iCloud peut aider à bypasser ou à supprimer le verrou d'activation iCloud. Ci-dessous, quelques sujets vous donneront une idée claire du icloud dns bypass france et comment déverrouiller l'iPhone
- Partie 1: Qu'est-ce que le iCloud dns bypass ?
- Partie 2: Comment bypasser iCloud DNS ?
- Partie 3: Solution efficace pour bypasser iCloud
Partie 1: Qu'est-ce que le iCloud dns bypass ?
Avant de passer au contournement, nous devons connaître le iCloud dns bypass. Tous les appareils iPhone / iPad envoient des demandes d'activation au serveur Apple après une réinitialisation d'usine. Ensuite, le serveur examinera la demande.
Cependant, s'il s'allume, trouvez mon iPhone ou le casier d'activation iCloud autorisé, votre appareil vous demandera sous la forme d'une fenêtre contextuelle de mettre vos informations de connexion pour déverrouiller l'activation d'iCloud. Avec l'aide d'iCloud bypass DNS, vous pouvez modifier le chemin de la demande d'activation d'un serveur Apple vers un autre serveur de noms de domaine.
Donc, si vous oubliez vos informations de connexion, ne vous inquiétez pas; DNS iCloud Bypass est là pour déverrouiller votre iCloud. D'autre part, avec l'aide de PassFab Activation Unlocker, il est devenu la méthode la plus efficace pour supprimer le verrouillage d'activation iCloud dans les appareils Apple d'occasion.
DNS signifie Domain Name System, et son objectif est de changer ou de convertir votre serveur en adresses IP. Ainsi, lorsque vous posez une requête dans une barre de recherche ou dans le DNS de n'importe quel navigateur Internet, cela vous mènera aux adresses IP les plus pertinentes.
Lorsque nous essayons de faire un déverrouillage iCloud, cela nous connectera à un serveur personnalisé ou à un serveur tiers spécialement conçu pour éliminer le verrouillage d'activation sur les appareils iPhone et iPad. En d'autres termes, le iCloud dns bypass plante ou ignore le serveur Apple.
Limitations du iCloud dns bypass
Indépendamment de ces activités, il présente certaines limites. Lorsqu'un utilisateur utilise son iDevice en mettant des informations de connexion, il a accès à toutes les fonctionnalités. Mais, dans le cas du iCloud DNS bypass, vous pouvez accéder à des fonctionnalités limitées.
Cela ne fonctionne pas sur tous les appareils iOS, et cela peut sembler un inconvénient.
Avec l'aide du code de iCloud dns bypass, vous pouvez déverrouiller le code d'activation d'anciennes versions telles que iOS 8, iOs, 7 et iOS 10. Il peut être difficile de dire qu'il fonctionnera dans les dernières versions d'iOS.
- Personne ne peut vous garantir que cela fonctionnera correctement et déverrouillera le verrou d'activation car il ne s'agit que d'un bypass ou de pirates informatiques, pas d'un service de déverrouillage permanent.
Partie 2: Comment bypasser iCloud DNS ?
Tout d'abord, nous essayons de déverrouiller l'appareil en entrant simplement un serveur DNS tiers pour les réseaux WI-FI. Assurez-vous donc que la batterie de votre appareil doit être chargée à plus de 60% lorsque vous démarrez le bypass DNS.
- Allumez votre appareil et choisissez votre langue et votre pays.
- Allez à la page WiFi, vous pouvez voir une petite icône "i", cliquez dessus, entrez les détails et trouvez l'option de serveur "entrer DNS".
Essayez de configurer une adresse proxy ci-dessous en fonction de votre emplacement.
Etats-Unis: 104.154.51.7
Europe: 104.155.28.90
Asie: 104.155.220.58
Amérique du Sud: 35.199.88.219
Australie et Océanie: 35.189.47.23
- Maintenant, cliquez en arrière au lieu de cliquer sur Suivant, et vous serez sur l'écran de verrouillage.
Cependant, vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctionnalités de votre appareil. Alors, commençons à bypasser l'activation d'icloud.
Dans un premier temps, cliquez sur le menu, sélectionnez «Applications», puis recherchez et choisissez l'option «Crash» dans la zone d'application. Après sa sélection, votre appareil redémarre automatiquement.
- Lorsqu'il redémarre après la mise hors tension, sélectionnez votre langue et votre pays et appuyez sur l'écran d'accueil, entrez dans les paramètres wifi, ou appuyez sur le bouton «I», recherchez et appuyez sur config proxy.
- Maintenant, allez dans le menu et appuyez sur proxy HTTP et effacez-les. Après cela, ajoutez 30 emojis dans le champ du serveur et utilisez 8888 comme numéro de port, puis appuyez sur pour l'enregistrer. Cliquez sur Retour> Suivant jusqu'à ce que vous ne soyez pas sur l'écran de déverrouillage.
Partie 3: Solution efficace pour bypasser iCloud
Le bypass DNS iCloud ne fonctionne pas sur toutes les versions iOS. Ne vous inquiétez pas, PassFab Activation Unlocker est ici pour être un meilleur choix pour bypasser l'activation iCloud sans compte Apple ID et mot de passe. Une fois que vous avez déverrouillé ou désactivé le verrouillage de l'appareil Apple, vous pouvez utiliser votre appareil.
Lorsque le bypass DNS iCloud ne fonctionnait pas sur votre appareil, voici trois étapes qui vous aideront à déverrouiller ou à bypasser le verrouillage d'activation iCloud.
- Tout d'abord, téléchargez ou achetez PassFab Activation Unlocker et le démarrez. Après avoir ouvert le logiciel, vous pouvez maintenant voir un accord, alors lisez-le d'abord attentivement. Lorsque vous acceptez le contrat, connectez votre appareil iOS à votre ordinateur portable.
- Après une connexion réussie, PassFab télécharge automatiquement l'outil jailbreaker, vous menant à supprimez le verrou d'activation.
Insérez maintenant une clé USB pour graver l'environnement de jailbreak.
- Alors, cliquez maintenant sur le bouton Démarrer pour continuer. Un pop-up apparaîtra pour vous demander la permission d'effacer toutes les dates du lecteur flash. Alors, cliquez sur Oui.
- Suivez le tutoriel pour jailbreak votre appareil.
Après avoir jailbreaker votre appareil avec succès, redémarrez Activation Unlocker, cliquez sur "Supprimer".
Félicitations, le verrou d'activation iCloud a été supprimé avec succès.
Conclusion
Par-dessus tout, PassFab Activation Unlocker vaut mieux que Contournez le DNS iCloud car il est sûr et fiable et fonctionne sur la plupart des versions iOS.
Lire aussi:
Avis Complet sur 3Unlocker : Est-ce Que Ça Marche?
5 Méthodes Pour Contourner le verrouillage d’Activation iPad
Impossible d'Activer l'iPhone 13/12/11/X/8/7/6 ? Voici les Solutions